Notre histoire

En 1997, deux professionnels français (un expert-comptable et un consultant international) rencontrèrent un jeune expert-comptable marocain à Casablanca. De cette rencontre allait naître le cabinet AUDICIS.

Aujourd’hui, le cabinet compte une trentaine de collaborateurs et sert une clientèle riche et variée. Cependant, l’ambition à la base de cette fructueuse rencontre reste toujours constante : Offrir la meilleure qualité de service, Veiller à la disponibilité et l’écoute attentive de nos clients, Continuer à créer et consolider les compétences dans nos domaines d’intervention, Maintenir la même réactivité face aux évolutions de notre métier et de ceux de nos clients.

Grâce à ses ressources humaines et son infrastructure matérielle et technologique, le cabinet AUDICIS a su développer des pôles de compétences reconnus, un savoir-faire ainsi qu’une connaissance approfondie du terrain qui lui permet de déployer, de manière rapide et efficace, les équipes multidisciplinaires et autonomes en fonction des missions.

L’ouverture du cabinet sur l’environnement régional et international par l’affiliation, dès 2009, à un réseau mondial de cabinets partenaires présents dans tous les principaux pays partenaires du Maroc (Le réseau MGI Worldwide) conforte son « approche de proximité » et sa capacité à assurer l’accompagnement global de ses clients en vue de mériter leur confiance précieuse et durable.